Wednesday, January 13, 2010

Niagara Falls



-Longitude et Latitude de 43 degrés N et 79 degrés O
-Population de 82 181
- densité de la population est de 392,14/km²
-Niagara Falls se trouve dans la région Physiographique des basse terre des Grands Lacs et du Saint-Laurent
- Niagara Falls se trouve dans le région climatique Continental humide
-L'écozone ou Nigara Falls se trouve est les Plaines Mixtes
-Le Parc national le plus proche à Niagara falls est le parc Point Pelee
- Les industries principaux située dans Niagara falls sont l'agriculture, le vin, et l' thermoélectricité
-Quelques attraction en Niagara Falls sont, Clifton Hill, Greatwolf lodge, journey behind the falls, et bien sur les chutes Niagara.

Des personnes qui vivent proche de Niagara Falls pense peut-être que la ville n'est pas très intéressante. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a plusieurs chose que tu peut faire apport de visiter les chutes Niagara. Ma famille et moi, nous avons vue les chutes Niagara d'un autre vue qu'on verra normalement. On est allé sur le "maid of the mist". C'était très détonante de voir comment puissante les chute sont. Aussi c'était le fun de être dans un bateau avec de la brume qui nous entourait. On a aussi visité clifton hill et allé au attraction que j'ai jamais été, comme les maison hanté.

Au cours de notre visite on a resté chez l'hôtel Fallsview. Il ne mante pas quand ils dissent que sa regarde au chute, Je n'est jamais vue une telle belle vue des chutes. L'hôtel Fallsview a aussi un parc d'eau alors une journée on a resté dans hôtel et on est allé au parc d'eau. J'ai dormie comme une roche cet nuit là. Mon soupé le favori était celle ou on est allé chez Millery Dinning Room. Avant que c'était un restaurent c'était une mille. Ce qui était intéressante était que il n'on pas changé l'architecture de l'meuble. J'ai eu un "Canadian streak". En plus mes parents mon dit que le vin (qui venait de Niagara) était la meilleur qu'ils on jamais goûté. C'est tous pour Niagara Falls.

- John

No comments:

Post a Comment